Circuit House

Pour tous les amoureux des sports moteurs en Belgique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  LiensLiens  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Schumacher, un accident de ski, pronostic vital engagé.......hémorragie cérébrale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roger
Silver VIP

MessageSujet: Schumacher, un accident de ski, pronostic vital engagé.......hémorragie cérébrale.   2013-12-29, 21:52

Revenir en haut Aller en bas
schumi72
Bronze VIP

MessageSujet: Re: Schumacher, un accident de ski, pronostic vital engagé.......hémorragie cérébrale.   2013-12-30, 12:11

ca va etre un dur combat

courage a lui
Marshall
Admin

MessageSujet: Re: Schumacher, un accident de ski, pronostic vital engagé.......hémorragie cérébrale.   2013-12-30, 16:35

C'est moche ...tres moche. Je ne suis pas un fan de Schumi,loin de la,son air hautain et ses exactions en course m'ont fait lui en préférés d'autres;mais j'admirais le pilote et le palmares.... Il n’empêche que personne ne mérite un tel sort,qu'on aime ou qu'on n'aime pas,aussi nos pensées pour qu'il s'en sorte doivent rester positives...
Voir le profil de l'utilisateur http://corvette-fan-bis.skynetblogs.be  http://why-not.skynetblo
Canard duveteux
Expert

MessageSujet: Re: Schumacher, un accident de ski, pronostic vital engagé.......hémorragie cérébrale.   2013-12-30, 18:22

je partage entièrement cet avis de sage!
Boxstphil
Gold VIP

MessageSujet: Re: Schumacher, un accident de ski, pronostic vital engagé.......hémorragie cérébrale.   2013-12-30, 18:24

Faut espérer qu'il s'en sorte surtout sans séquelles graves, c'est un sportif et un battant, c'est ce qui va le sauver . Un article concernant cet accident  :

http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/service-distribution/actu/0203214274156-les-circonstances-de-l-accident-de-michael-schumacher-se-precisent-639940.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Schumacher, un accident de ski, pronostic vital engagé.......hémorragie cérébrale.   

Schumacher, un accident de ski, pronostic vital engagé.......hémorragie cérébrale.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1